07 septembre 2012

POMME D'AMOUR

J'ai totalement craqué sur l'album de Mag de Rose Anis vu sur le stand de la Pause Créative à Version Scrap Lyon.
Aussitôt acheté aussitôt fait - enfin il y avait pas mal de boulot, notamment en couture - et sans tuto car il n'était pas encore réalisé.

Un album graphique très masculin, avec des papiers Swirlcards et Kesi'art, des  tampons Denim Tampons, Kesi'art, Ali Edwards et moustache La Pause Créative.
Mais impossible de trouver les photos adéquates.
Puis mon homme a décidé de se raser la barbe. Nous avons réalisé une série de photos très sympas, et nous avons bien rigolé. A l'époque, il ne pensait pas qu'il serait à l'honneur dans ce blog, mais bon, le ridicule ne tue pas !











































































Les petits détails 



















Un grand moment de délire !!!

J'ai adoré faire cet album et je ne suis pas déçue du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous ?



                                     Aurélie

10 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore ces délires en photos et tu as su les mettre en valeur dans un album vraiment très sympa ! Bravo à toi, ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais eu la chance de le voir de près mais il n'y avait pas encore les photos. Cette fois c'est chose faite et il est vraiment très réussi, bravo à toi. Tu pourras dire à ton homme qu'il est parfait sur les clichés vous avez du bien rire en prenant cette série de photos !!!!
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. hi hi , méga délire....album sympa et bien marrant...bravo les artistes!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Aurélie pour cet album qui fut agrémenté de photos parfaites ;) je vois ke ton homme s'est bien prêté au jeu;)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire. C'est parce que nous avons parlé de ton album samedi en atelier.
    Un album original avec toutes ces scènes et une belle mise en page. Bravo l'artiste, bravo aux artistes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Je kiffe Lionel version vintage!!!
    J'espère que les vacances se sont bien passées? bisous

    RépondreSupprimer
  7. l'album est super sympa et les photos géniales !!vous avez bien du rigoler pour les faire
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Lionel sous d'autres facettes que celles que nous connaissons !

    RépondreSupprimer
  9. L'album est très rigolo
    Gros bisous Lili et Lionel
    Ambre

    RépondreSupprimer
  10. Lionel en plein délire de prise de vue ... très très très impressionnant et quelle réussite !!! à quand le prochain?
    bizzzzzzzzzzzzz à vous
    josiane B

    RépondreSupprimer