18 septembre 2012

NATURE 1ère Partie

C'est un mini aux couleurs automnales que je vous propose aujourd'hui.
Réalisé avec la jolie collection Autumn Splendor de We are Memory Keepers, j'ai mis à l'honneur des photos prises en octobre dernier, lors d'une belle journée entre amis dans les Monts du Lyonnais.

Un album réalisé suivant un tuto sur le Forum de la Fée du Scrap crée par Valérie (vous pouvez voir son album ICI).

Vu le titre du post, compte tenu du nombre de photos, il y aura une suite demain.













 Un petit livret 





















 Un deuxième livret









Encore un livret 


































Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain.

                                 
                    Pascale

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de vous retrouver dans ce joli mini ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les "filles"
    Très belles découvertes,grâce à Josiane.
    Grosses bises.
    Maguy

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    Je ne reçois pas votre newsletter, bizarre !
    L'automne, une saison que j'adore, avec des couleurs si belles !
    Vos photos sont très jolies et cet album les met superbement en valeur !
    J'aime la couleur, les papiers et les tampons aussi !
    Gros bisous - belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Super idée les filles la création de ce blog !! Il va nous permettre de partager vos passions et ... d'y prendre quelques bonnes idées au passage ....

    Merci et à bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer