18 septembre 2012

NATURE 2ème partie

Comme promis, voici la suite de l'album Nature dont vous avez vu le début hier.


Et toujours les livrets









Encore un livret, mais vertical cette fois




Et pour finir le dernier livret



Quelques détails





Tampons : Kési'art, Denim Tampon, Katzelkraft, Hero Art, Stampendous, Florilèges Design
Déco bois : Embelliscrap, Boanita, la Fée du scrap

Merci à toutes pour vos gentils petits mots.

                     Pascale 

7 commentaires:

  1. Un très bel album qui respire bien la nature et ces photos sont très jolies!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que tu dois être dans les bouchons, j'ai pris un moment pour revoir de plus près cet album qui est vraiment super sympa.
    Un agréable souvenir d'un dimanche d'automne aux couleurs riches, qui rendent très bien dans l'écrin que tu leur a offert.
    Et celui que j'ai eu la chance de voir cet AM est quant à lui à tomber !!!! J'adore !!!
    Bisous, et bon séjour en Italie
    Profite !!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. coucou la miss
    je le connais cet album....
    et j 'avoue que la shabby que je suis l'aime bien quand même....
    y'a juste un truc qui me chiffonne:faut que je me mette sérieusement au régime....
    big bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    Un superbe album : matières, structure, couleurs et photos !
    Je ne reçois toujours pas ta newsletter !
    Gros gros bisous en te souhaitant une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Il est très très joli dans ces papiers, j'adore les couleurs et tes photos, superbes sont très bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. il est tres joli cet album les couleurs vont trop bien avec les photos c'est magnifique!!!:-)

    RépondreSupprimer
  7. un bel hommage à Dame Nature version automnale
    bizzzzzzzzzzzzzz et bonne fin de vacances en Italie
    Josiane B

    RépondreSupprimer