27 février 2014

PORTS DE CROATIE

Comme je n'ai pas ou peu eu le temps de scraper sur le dernier trimestre 2013, je me suis fixée une priorité pour terminer les albums que j'avais commencés. Essentiellement des albums de crop, mais quelques uns plus personnels également.

Aujourd'hui, un album réalisé avec Cathy début octobre à Vernaison. Un très bel album (vous pouvez voir l'original ICI), dans les teintes de bleu, noir et kraft, utilisation du multi-encrage, de la distress stain, des panpastels, beaucoup de tampons et de l'embossage à froid.

Côté photos, je n'ai pas eu à chercher, elles se sont imposées ! Essentiellement des photos de petits bateaux de pêcheurs et quelques bateaux de plaisance, photographiés lors de nos visites ou escales le long de la côte Dalmate.






Le petit port de Bibinje (Dalmatie du Nord) 




Dans le port de Vela Luka, île de Korcula
Dalmatie du Sud 

Sibenik, Centre de la Dalmatie





En haut le port de Vela Luka et en dessous le port de Brodarica
(à l'arrière la petite île de Krapanj)



En haut le Port de Mali Ston et en dessous celui de Cavtat

Mali Ston 


L'entrée du port de Vela luka 

Un magnifique voilier dans le port de Trogir 


Brodarica

Photo du haut port de Mali Ston et en bas Brodarica 

Sibenik



Sur le bateau en direction de l'île de Korcula

Le port de Drvenik


Sibenik


Les détails
 Cet album me plait beaucoup et me rappelle de très beaux moments.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Encore merci à toutes et tous (?) pour vos passages et les messages que vous avez la gentillesse de nous laisser.


                                                Pascale 

26 commentaires:

  1. superbe travail et en plus, on a fait un beau voyage en Croatie à cette occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois encore, tu as su trouver les photos idéales pour ce beau projet (j'ai l'impression de radoter par ici !). Et je suis ravie de revivre un peu mon voyage par l'intermédiaire de tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle invitation au voyage, tes photos sont superbes ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail !!! Un magnifique écrin pour de superbes photos ! (Cathy fait des merveilles). Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je passerais des heures à le regarder, cet album. Tout colle, entre les photos, le choix des papiers, les embellissements... Magnifique, Pascale !
    Je pense même en tirer quelques idées de cartes... si tu le permets...

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique cet album ! les couleurs des photos s'accordent parfaitement avec celles des décos (raffinées, soignées), ou inversement. Je viens de passer un moment délicieux à le regarder.

    RépondreSupprimer
  7. Cet album est magnifique !! Et les photos aussi.
    Je participe aussi à ma première crop avec Cathy en mai à Vernaison. Je suis encore plus impatiente quand je vois tout ça.
    Bises
    Mylène

    RépondreSupprimer
  8. Un régal . Tout y est . Bien sur la patte de Cathy85, mais Il n'est pas toujours facile de refaire exactement ce que nos animatrices préférées nous proposent .. . Le choix des photos est plus que parfait . Il n'y avait pas à hésiter en effet .

    Bravo .
    bises au petitou

    RépondreSupprimer
  9. Souvenirs, souvenirs...
    un album très soigné, très travaillé et les photos qui collent parfaitement ! un moment plaisir de découverte des ports visités lors ce si beau voyage.
    bizzzzzzzzzzzzz
    Josiane B.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie interprétation Pascale! Et en effet, tes photos (superbes) sont parfaites pour cet album.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très beau travail et les photos sont idéalement bien choisies.
    Bisous françoise M.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    Un très bel album, merci de l'avoir partagé avec nous !
    Très beau travail soigné et de bien belles photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. waouh !!! il est magnifique
    bravo
    Fol2scrap

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Ces photos n'attendaient que cet album....... L'idée des deux photos l'une au dessus de l'autre à la place de la photo carrée est parfaite.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. ton album est une pure merveille, de superbes photos, une superbe mise en page....vraiment bravo scrapbises Sansan
    .

    RépondreSupprimer
  16. Whaouuu quelle merveille, j'adooore!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  17. beaucoup de travail dans ce bel album !

    RépondreSupprimer
  18. je connais bien la Croatie et la plupart des ports en photo, et waouhhhhhhhh, un grand merci pour m'avoir retransportée là bas :) j'y retourne cet été , ouf !!!!!! bravooooo !

    RépondreSupprimer
  19. Il est sublime ce mini ! Et les photos sont magnifiques !
    Karilou

    RépondreSupprimer
  20. Un magnifique album, pour lequel tu as trouvé les photos idéales !
    Quel beau voyage, quelles belles couleurs et des photos superbes !!!!!
    Tout est réuni !!!!
    Bravo !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, c'est juste superbe, quel bel emploi des tampons, un grand bravo pour ce magnifique souvenir ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. magnifique ce mini avec tous ses détails

    RépondreSupprimer
  23. Je m'inquiète . . . Vous êtes bien silencieuses . . . Tout va bien ? En aucun cas, ce ne sont des reproches, je serais bien mal placée pour en faire . . . juste simplement un petit coucou en passant . . .

    Bises à chacune et au tout petit qui doit commencer à être grand ! .

    RépondreSupprimer
  24. superbe album avec un joli combo de couleurs, très beau travail

    RépondreSupprimer